×
google news

Peugeot 508 : le break

Je ne reviendrai pas en détail sur cette nouveauté très attendue, l’essentiel étant ici, mais contrairement à ce que j’affirmais dans cet article, Peugeot a diffusé des photos du break que je vous livre à la suite.
C’est l’occasion de constater que le Lion a misé sur des lignes très élégantes pour son SW qui rappelle, surtout de l’arrière, une certaine Opel Insignia.

L’élégance de la poupe se fera t-elle au détriment de la capacité de chargement, c’est ce que nous saurons avec les mesures officielles et contrôlées.
En tout cas, ce break n’aura aucun mal à faire oublier esthétiquement la version SW de la 407 qui n’était pas un modèle de capacité de chargement, c’est déjà ça.
Et il comblera aussi un manque, la 607 n’ayant jamais été déclinée avec cette carrosserie, contrairement à ce qui se fait outre-Rhin…PUBLICITÉPUBLICITÉSource photos : Peugeot

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media