×
google news

James Bond vend son Aston Martin DB5 !

Source photos : RM AuctionsCe n’est pas une nouveauté, loin de là ! Mais peut-on imaginer plus mythique comme voiture au cinéma ? L’Aston Martin DB5, immortalisée sur grand écran par Sean Connery/James Bond dans le légendaire long métrage Goldfinger est à vendre !Six cylindres en ligne, 282 ch, 230 km/h en pointe et un 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes, pour une voiture qui batifolait sur grand écran en 1964, ces chiffres sont respectables.

Et les gadgets sont bien présents : toir amovible, siège éjectable, plaques d’immatriculation interchangeables, ancêtre du Gps et même téléphone à bord !C’est un américain, Jerry Lee, dj, qui racheta cette DB5 mise à la retraite après le tournage de deux James Bond.
L’Aston était destinée à repartir à l’usine mais Jerry Lee arriva à convaincre la marque de lui revendre ce modèle pour seulement 12 000 $ et il conservera la voiture 41 ans.
Mais comme il n’y a pas de petits bénéfices, la mise aux enchères de l’engin se fera à un prix de… 4.
2 millions d’euros ! Mais la morale est sauve, cette somme sera destinée à une association caritative qui lutte contre la pauvreté et la criminalité.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media