×
google news

Informations circulation avec Bison Futé pour le premier week end de départ en vacances

Les départs de ce premier weekend de juillet devraient engendrer en Ile-de-France, d’importantes difficultés de circulation sur les principaux axes permettant de quitter la capitale.
De plus, certains chantiers perturbant pourraient accentuer les difficultés de circulation en IDF (notamment la fermeture 24h/24h de l’A6b en sens Paris-province).
Dans le sens des retours, les difficultés de circulation seront habituelles en ce weekend classé vert.
Conseils de circulation :- Sens des départs :-Vendredi 2 juillet, journée classée ORANGE au niveau national et ROUGE en Ile de France.
Les difficultés de circulation en l’Ile-de-France seront habituelles le matin pour un vendredi mais devraients’amplifier dès la fin de la matinée.
Dès lors, la circulation sera très dense pour les itinéraires nord-sudprincipalement et ce jusqu’en soirée, notamment sur les autoroutes A86, A6 et A10.
Conseil : quitter ou traverser l’Ile-de-France avant 12h00 ou après 22h00…PUBLICITÉPUBLICITÉ-Samedi 3 juillet, journée classée ORANGE au niveau national et ROUGE en Ile de France.
En Ile-de-France, les premiers ralentissements liés aux départs devraient apparaître au levé du jour.
Le traficdevrait s’intensifier rapidement et provoquer des difficultés importantes de circulation sur les autoroutes A86,A6, A10 et A13, ceci jusqu’en milieu d’après-midi.
Conseil : quitter ou traverser l’Ile-de-France avant 06h00.
-Dimanche 4 juillet, journée classée VERT au niveau national.
La circulation sera habituelle en l’Ile-de-France.
Toutefois, quelques difficultés de circulation pourraientapparaître en fin de matinée sur les autoroutes A86, A6, A10 et A13 en direction de la province, jusqu’endébut d’après-midi.
Conseil : quitter ou traverser l’Ile-de-France avant 10h00.
Au niveau national, ce n’est guère mieux mais ce n’est pas encore le gros rush :Bison futé prévoit une journée rouge sur l’ensemble des grands axes, attention la route qui mène à la méditerranée sera chargée et susceptible de connaître des restrictions de vitesse en raison de pollution à l’ozone.
Bon courage !Source

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi