×
google news

Formule 1 : Lotus ne changera presque rien pour 2011

Contrairement à la mascarade nommée HRT et dans une moindre mesure Virgin Racing, Lotus est un vrai projet et une vraie écurie de Formule 1 et ne manque pas de moyens, la meilleure preuve étant le recrutement de deux pointures en tant que pilotes, Jarno Trulli et Heikki Kovalainen.

Justement,l’écurie anglo-malaysienne devrait conserver ce duo de pilotes pour 2011 et bien que cela ne se voit pas souvent, ils sont toujours performants mais courant en queue de peloton, il est difficile de percevoir leur travail.
En revanche, et bien que Lotus n’ait pas à se plaindre du V8 Cosworth, en témoigne les performances des Williams, l’écurie pourrait bien changer de motorisation pour 2011, les discussions avec Renault étant très avancées.

Le V8 français est d’ailleurs très courtisé, ce qui n’est guère étonnant quand l’on voit comme il propulse l’écurie maison et les Red Bull.
L’adoption du V8 Renault permettrait sans aucun doute à Lotus de faire un sérieux bond en avant et raviverait encore plus de souvenirs… Lotus-Renault, ce fut il y a quelques temps un tandem réputé avec un certain Ayrton Senna aux commandes…Source photos : Espn F1

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media