×
google news

F1 : Villeneuve Racing, l’écurie de Jacques candidate pour 2011 !

Jacques Villeneuve souhaitait revenir en F1 depuis son limogeage de 2006 par BMW-Sauber au profit de Robert Kubica.
Il pourrait bien revenir dans la catégorie reine l’an prochain car lié à une des équipes candidates pour la place de 13è écurie au championnat 2011.

La rumeur s’est confirmée aujourd’hui, Jacques Villeneuve est bien de la partie du projet de Durango, team pour laquelle il courut en SpeedCar Series en 2009.
Elle se renommerait en “Villeneuve Racing” officiellement.
Le dirigeant Ivone Pinton a déclaré :“Pour Durango, c’est un honneur et un privilège : nous parlons du fils d’une légende et d’un ancien champion du monde.

Je le connais depuis qu’il a 16 ans.
C’est un grand pilote qui a gagné partout.
[…] Le rôle de Jacques ? En plus d’être pilote, il pourrait apporter de grandes choses à l’équipe.
”PUBLICITÉPUBLICITÉIl reste néanmoins du chemin à faire pour que l’écurie soit opérationnelle au printemps prochain : “Nous ne savons pas encore où serait construite la monoplace mais le quartier général de l’équipe sera chez nous en Italie.
”Quand à l’interessé, il disait hier via la BBC : “Je n’ai jamais mis au secret le fait que je projettais un programme futur en F1, et j’y ai travaillé dur durant les 12 derniers mois.
Cependant, je n’ai aucun commentaire à faire pour le moment.
”Pour ceux qui ne connaissent pas le palmarès du québecois, il remporta le championnat du monde de F1 en 1997 sur Williams-Renault, les 500 miles d’Indianapolis et le championnat CART en 1995, les 1.
000 km de Spa en 2008.
Le weekend prochain, il pilotera en NASCAR Sprint Cup à l’épreuve des Brickyard 400 à Indianapolis et espère un volant permanent.
Source : 422race.
com

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media