×
google news

Citroën C3 Aircross

Si ce C3 Aircross a un air de déjà vu, c’est normal, il ne s’agit que de la version baroudeuse du C3 Picasso.
Mais attention, ce modèle est pour le moment réservé au Brésil et il n’est apparament même pas question qu’il soit importé en Europe.

Alors en France…Il faut dire que ce genre de déguisement n’est pas très prisé dans l’hexagone, en témoigne les échecs des C3 XTrac, Scenic je-ne-sais-plus-comment et autres Volkswagen Cross Polo, à l’exception de la Dacia Sandero Stepway qui, elle, se vend.
Comme tout ce que fait Dacia en ce moment d’ailleurs !Bref, peu de chance de voir ce C3 Aircross en France et il ne nous manquera pas tellement.
Au Brésil, il est équipé d’un 1.
6i 16v Flex (essence/éthanol) de 110 ch et il vaudra environ 25 000 €.
Largement de quoi s’en passer surtout que la roue de secours fixée sur le hayon doit être légère à manier…Source photos : CitroënPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media