×
google news

Ces voitures qui ne veulent pas mourir, épisode 6

Partager sur Facebook

La Renault Clio Campus, alias la Clio 2, est toujours et encore la concurrente directe de la Peugeot 206+.
Mais elle se débrouille bien mieux en prestations avec une tenue de route toujours actuelle, une finition correcte et une plus grande offre de moteurs avec un atout de taille, une version Gpl.
Restylée pas moins de quatre fois au cours de sa carrière, elle connait elle aussi un grand succès au point que Renault a rapatrié une partie de sa production en France, l’usine slovène, qui assemble aussi la Twingo 2, ne pouvant répondre à la demande.
De plus, la base technique de la Clio 2 a été largement rentabilisée par Renault : Twingo 2, Wind, Dacia logan, Dacia Sandero, toutes sont des dérivés plus ou moins directs de cette mamie qui n’a pas l’intention de tirer sa révérence.
Et elle a le bon goût d’être nettement plus accessible que la 206+… du moins en ce qui concerne le prix catalogue.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Comment  faire et où changer ses pneus pas chers ?
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
loading...
Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Contents.media