Catégories: Automobile
|
13 mars 2020 17 h 55 min

Audi R8 Spyder 2011 : un V8 dégonflé à 4,2l

Partager

Si les gros chevaux de la version 5.
2 FSI vous font un peu peur ou ne vous sont d’aucune utilité, AUdi proposera très prochainement à son catalogue une version dégonflée.
Avec 4,2l de cylindrée, le nouveau bloc développe 430 cv et 430Nm.
Elle abat le 0 à 100 km/h en 4.
8 secondes et a une Vmax de 299 km/h.
Pour le reste, on est très proche de la version 5,2l.
L’auto sera disponible à partir du troisième trimestre dans les concessions allemandes au tarif de 121 000€.
Ci-dessous en attendant les premières images de la version 4,2l, des photos du 5,2l.
Audi R8 Spyder 5.
2 V10 FSI

Mots clés: Audiv8

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?