×
google news

Audi dévoilera officiellement l'A7 Sportback le 26 juillet

Moins d’une semaine après le lancement d’un site internet (en hollandais) consacré à l’arrivée prochaine de l’A7, Audi a annoncé aujourd’hui que l’auto sera officiellement dévoilée le 26 juillet, lors d’une présentation se déroulant à la “Pinakothek der Moderne München”, un musée d’art contemporain situé en plein cœur de Munich.

Une vidéo a été dévoilée à l’occasion pour nous donner rendez-vous sur le site Internet de la marque où l’on pourra suivre en direct l’événement.
Mais pas plus de détail pour le moment, même pas une petite photo de l’auto en guise de teaser.
Il faudra donc prendre notre mal en patience.
L’auto, qui partagera sa plate forme avec la future génération d’A6, viendra doubler l’offre des coupés cinq portes de la firme aux anneaux.
Le public la découvrira pour la première fois à Paris début octobre, en même temps que la deuxième génération de Mercedes CLS.
La vidéo dans la suite…PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media