Catégories: Automobile
|
13 mars 2020 2 h 10 min

24 heures de Spa 2010 : le point de 20 heures

Partager

Aujourd’hui et demain, se tient l’une des course d’endurance les plus légendaires, avec celles du Mans et du Nürburgring : les 24 heures de Spa.
L’édition 2010 se dispute entre les véhicules de GT2, GT3 et quelques GT4.
En qualifications, c’est la Ferrari du trio qui avait décroché le meilleur temps devant la BMW M3 #76 de et un duo d’Audi R8.
Au départ, la Ferrari prend le large, tandis que la BMW M3 est déjà en difficulté, dépassée après quelques virages par l’Audi R8 #51.
Néanmoins à 20h, c’est la BMW M3 #79 de Müller/Adorf/Werner qui est en tête sous une averse intense, devant une autre M3, celle de Alzen/Müller/Lamy, et la Porsche 911 #23 de Bergmeister/Dumas/Ragginger.
A suivre, le classement et les vidéos des moments forts de ces premières heures.
PUBLICITÉPUBLICITÉ24h de Spa 2010 – Classement de 20h :1.
#79 BMW M3 GTN, Müller/Adorf/Werner, 93 tours2.
#78 BMW M3 GTN, Alzen/Müller/Lamy, +1:05.
9523.
#23 Porsche 911 GT2, Bergmeister/Dumas/Ragginger, +1:08.
9534.
#13 Porsche 911 GT2, Westbrook/Lieb/Holzer/Goossens, +1.
20.
4085.
#16 Porsche 911 GT2, Pilet/Long/Lietz/Narac, +1 tour6.
#2 Ferrari F430 GT2, van de Poele/Bruni/Longin/Villander, +1 tour7.
#50 Audi R8 GT3, Rockenfeller/Kumpen/Fässler/Luhr, +1 tour8.
#73 Audi R8 GT3, Lemeret/Mollekens/Verbist/Ortelli, +1 tour9.
#52 Porsche 911 GT3, Fumal/Thiry/de Lorenzi/Thomas, +2 tours10.
#17 Porsche 911 GT2, Belloc/Blandras/Bourret/Gibon, +3 tours

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.