Catégories: Automobile
|
12 mars 2020 14 h 05 min

Une chance sur trois cents… de se faire rembourser sa Renault !

Partager

Après le succès 2009 de la campagne publicitaire « baby boom » en 2009, Renault va encore plus loin en lançant une animation commerciale inédite dans le monde de l’automobile : le remboursement intégral à un client sur trois cents de son achat, que ce soit un véhicule neuf (VN) ou un véhicule d’occasion (VO).
Par cette campagne, Renault déclare qu’il “innove dans le domaine du marketing et souhaite renforcer les valeurs de proximité et d’enthousiasme auprès de ses clients.
” Pour promouvoir cette offre, Renault a décidé de concentrer…PUBLICITÉPUBLICITÉ ses investissements publicitaires sur la télévision, avec une création de Pascal Chaumeil, réalisateur de « l’Arnacoeur » en 2010 (film avec Vanessa Paradis et Romain Duris).
Le mois de septembre est pour Renault en France un mois traditionnellement fort en termes d’animation commerciale avec notamment des Portes Ouvertes, qui se dérouleront du 9 au 13 septembre.

Mots clés: Renault

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.