×
google news

Top Gear : Le Stig interdit d’autobiographie ?

Top Gear et The Stig, une belle histoire d’amour.
Mais pas seulement ? Car oui, être The Stig veut dire ne divulger en aucun cas son identité, et c’est le problème qui anime en ce moment les bureaux de la BBC, car notre homme vêtu de blanc serait en passe de publier une autobiographie, et donc de révéler son nom.
Mais voilà, le mystère de The Stig n’est pas qu’une légende, mais une close formellement signée entre l’intéressé et la chaîne britannique, sous peine d’être exclu du staff.
Cela rappelle en effet l’affaire de 2002, où The Stig, noir à l’époque, s’était dévoilé sous le visage de Perry McCarthy, ancien essayeur de F1.
Et donc viré illico….
Beaucoup de noms ont circulé depuis l’intronisation du nouveau Stig en 2003, comme Damon Hill, Heikki Kovalainen, Julian Bailey, Michael Schumacher qui a prêté son image pour un épisode afin de piloter la Ferrari FXX, et plus sérieusement Ben Collins, pilote Aux 24h du Mans, NASCAR, Formula GT…Tout ceci pourrait donc remettre en cause The Stig pour la saison 16, à moins d’un entendement entre les deux parties.
Mais le Stig ayant apparemment déjà écrit son livre, il paraîtrait que le contrat explose d’ici peu.
A venir, un Stig Bleu pour le remplacement ?Pour un peu de baume au coeur, voici sa prestation à bord de la Bugatti Veyron Super Sport (à 9:10) : Et je ne peux m’empêcher de faire partager celle de Schumacher en FXX.
Quel son !!!!Source : Daily Mail

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi