×
google news

Spyshots : Range Rover Evoque 5 portes au Nürburgring

Cela se sait depuis des mois, le Range Rover Evoque, actuellement dévoilé en 3 portes seulement, sera aussi proposé dans une version 5 portes.
La confirmation en images nous parvient du site WorldCarFans nous fournissant ce test au sacré Nürburgring Nordschleife.

Doté d’un camouflage assez piquant pour les yeux, le Range Rover Evoque maintient son esthétique travaillée en version 5 portes, et ce malgré un profil plus traditionnel.
La descente de toit sera de nouveau présente et les optiques effilées ne failliront pas.
Range Rover Evoque 5 portes SpyshotsA la manière du nouveau Land Rover Freelander 2, restylé en cette fin d’année 2010, l’Evoque sera proposé en 2 roues motrices, et encore plus étonnant pour Land Rover… PUBLICITÉPUBLICITÉ…la transmission intégrale sera une option !Conduit en moteur 4 cylindres diesel 2,2 litres 150 et 190 chevaux du Freelander et accompagné d’un 6 cylindres essence 3,2 litres, une version hybride diesel pourrait accompagner la gamme à l’horizon 2013.
Cela semble encore un peu loin de nous, le Range Rover Evoque n’étant lancé qu’à l’été 2011, probablement en 3 et 5 portes simultanément.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media