Catégories: Automobile
|
12 mars 2020 14 h 55 min

Salon de Moscou : Lada R90

Partager

Source photos : Auto Mail.
ruEssayons pour une fois de parler de Lada sans rigoler… Au salon de Moscou qui vient d’ouvrir ses portes à la presse, le constructeur russe vient de dévoiler un nouveau modèle, ce qui est un évènement pour la marque.
Sauf que là, vous vous dites que cette nouveauté à un air de déjà vu…Et c’est normal puisque vous avez sous les yeux le premier résultat tangible du rapprochement entre Renault et Lada.
Cette R90 n’est donc qu’une Dacia Logan Mcv rebadgée, ce qui est un bon moyen pour pénétrer le marché russe, d’autant que Renault ne vendra pas les Dacia sous ce nom là-bas.
Proposée en version 7 place avec le 4 cylindres essence 1.
6l 16v de 105 ch, cette R90 se pare aussi d’un équipement très complet : 4 airbags, radio Cd et Abs entre autres.
Vendue 350 000 roubles, soit la plus chère des Lada, paradoxe pour ce représentant du low-cost, cette R90 est même moins chère que la Logan berline vendue en Russie sous le badge Renault et il va sans dire que ce break sera exclusivement distribué sous le badge Lada en Russie.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.