×
google news

Range Rover Evoque : de nouvelles photos

Nous avons déjà parlé du Range Rover Evoque et ce n’est plus tout à fait une nouveauté mais nous n’avions pas encore eu des photos sous cet angle qui permet d’apprécier un peu plus l’arrière du véhicule.
Si la version 5 portes est encore en cours de développement, cette version trois portes ne déçoit pas.

L’avant était évocateur, plein de brutalité et de lignes tendues, l’arrière emprunte la même voie et c’est logique.
Range Rover Evoque : nouvelles photosOn remarquera au passage que nous avons là deux versions : une normale et une plus sportive ? Sur l’une des photos le bas de pare-chocs arrière est noir quand sur l’autre il est blanc…Et on retrouve le même traitement au niveau des échappements avec une version simple à sorties rondes quand l’autre se paie des sortie trapézoïdales.
On ne devrait pas tarder à avoir une vidéo de promotion puisque ces photos semblent avoir été prises lors de prises de vues.
Source ES.
Autoblog

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media