×
google news

Peugeot 207 GTI !

Non, vous ne rêvez pas… ou presque ! Après la 308 qui remet au goût du jour le mythique sigle GTI, c’est à la 207 de faire revivre cette appellation bourrée de bons ou mauvais souvenirs.
Mais ne vous affolez pas : d’une part, cette 207 GTI est réservée à l’Argentine et d’autre part, elle n’apporte rien de plus que la version THP que nous connaissons bien en France… si ce n’est le nom.

Equipée du 1.
6l suralimenté développant 156 ch et conçu en partenariat avec Bmw, cette 207 n’a de GTI que le nom car on ne peut pas dire que cette puissance soit renversante.
Disponible uniquement en version 5 portes, encore une injure au sigle GTI, cette 207 est quand même équipée d’une boîte de vitesses à 6 rapports et est commercialisée en Argentine l’équivalent de 22 196 €.
Bref, finalement, on ne loupe pas grand chose…PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media