Catégories: Automobile
|
12 mars 2020 20 h 30 min

Pas de constructeur chinois au Mondial 2010

Partager

C’est en détaillant le plan des halls du prochain Mondial que l’on a découvert ceci.
On a beau chercher, pas la moindre trace d’un constructeur chinois dans les allées du salon parisien.
Du moins pour le moment, mais on se demande s’il est encore temps.
Ceci est assez curieux.
Alors que l’offensive chinoise se fait de plus en plus menaçante, une absence dans le salon auto le plus visité au monde est difficile à comprendre.
Paris offre une visibilité extraordinaire, avec plus de 1,5 million de curieux à chaque édition.
A moins que le public, essentiellement français, ne soit pas jugé intéressant par les géants chinois.
Pourtant, lors des deux précédentes éditions, certains avaient répondu présent.
Pas tous, bien entendu, mais les plus grands, comme Landwind ou Greet Wall Motors.
On se souvient aussi qu’ils n’avaient pas hésité à envahir les espaces libres à Détroit.
Alors, problème d’image ou simplement administratif ? Tout ceci est… bizarre !PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.