×
google news

Nouveau Citroën C4 Picasso 2010 : officiel…enfin !

Il aura subit de nombreuses fuites ces derniers jours, il a déjà été vendu à 650.
000 exemplaires, voilà le Citroën C4 Picasso 2010 officialisé par le constructeur avant le Mondial de l’Automobile, avec 2 maigres photos et tout de même quelques informations.

On passe les évolutions esthétiques, que l’on a décortiquées dans de précédents billets, et penchons nous sur la nouvelle motorisation e-HDi.
Basée sur le diesel de 110 chevaux, il apporte un système micro-hybride ou start-stop amélioré composé d’un alterno-démarreur de 4 ch, à l’image des Peugeot 308, Citroën C3 et C5 présentées au mois de juin.
La consommation est en net recul de 5,5 à 4,8 l/100km (5,0 l pour le Grand) et les émissions passent de 140 à 125 g/km de CO2 (130 pour le Grand).
PUBLICITÉPUBLICITÉLes deux monospaces récupèreront au passage le Citroën eTouch, des services comprenant des « appels d’urgence et d’assistance, d’un carnet d’entretien virtuel et d’un service d’Eco Driving.
»Les prix subissent une inflation de 100 euros sur tous les modèles, le prix d’entrée sera donc de 22.
450 euros (C4 Picasso VTi 120 Airplay).
La commercialisation n’est précisée que pour le dernier trimestre, la date de sortie exacte sera sans doute connue pour le Mondial de l’Automobile dans 4 semaines.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media