On ne l’arrêtera pas, le marché automobile chinois repart de plus belle avec une progression en août 2010 de 59,3%, à 977.
300 unités.
Les ventes totales, comprenant les véhicules utilitaires et commerciaux, culminent à 1,22 millions d’unités, en hausse de 55,7%.
La part des voitures éligibles aux aides gouvernementales est de 19,9%, soit quasiment un véhicule vendu sur 5.
Quant à la production chinoise, elle est en faible augmentation, à 1,20 million d’unités, soit +10,1%.
Il semblerait de nouveau que la BYD F3 soit le best-seller du mois dernier, avec plus de 30.
000 ventes.
Sur le total de l’année 2010, les ventes se soldent à 9,46 millions de véhicules, en hausse de 31,5%.
Source : Gasgoo/CAAM
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.