×
google news

Koenigsegg sur les pas de la Bugatti Veyron Super Sport ?

Il semblerait que, comme Shelby Supercars, Koenigsegg prépare une riposte à la Bugatti Veyron Super Sport en vue d’obtenir le titre suprême de voiture de série la plus rapide du monde.
Top Gear semble de plus en plus impliqué dans la course à la vitesse, ce qui pourrait expliquer leurs saisons de plus en plus courtes.

Et oui, on ne peut aller faire les malins en Reliant Robin tous les jours quand on a à essayer ce qui se fait de plus véloce sur la planète.
Trainant dans le coin des locaux de Koenigsegg, nos bonshommes anglais ont transmis très tôt l’exploit de la voiture de Wolsheim au dirigeant Christian von Koenigsegg, qui s’est déjà étonné de la vitesse de James « Captain Slow » May et ses 415 km/h : « Je pensais qu’il seraient plus rapides que cela »….

Par la suite, il aurait sous-entendu qu’un projet en cours concernait la très haute vitesse.
Il ne nous en faut pas plus pour imaginer une Koenigsegg Agera extrême, comme si elle ne l’était pas déjà assez.
Car oui, avec sa proue plus séduisante, ses 910 chevaux et ses 1.
290 kg, le Koenigsegg Agera offre de très honorables prestations, dont un 0 à 100 km/h en 3,1 secondes, et une Vmax théorique dépassant les 390 km/h.
Alors, une future guéguerre entre Bugatti, SSC et Koenigsegg ? Non, pas seulement, car on n’oublie pas l’américaine Transtar Dagger GT et ses optimistes 485 km/h sur papier…Source : Top Gear

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com