Catégories: Automobile
|
12 mars 2020 16 h 20 min

Hyundai très satisfait de son partenariat avec la Coupe du Monde de Foot

Partager

La firme coréenne, partenaire officiel de la Coupe du Monde FIFA, qui s’est déroulé en juin en Afrique du Sud, s’est déclarée très contente de ce partenariat, qui a notamment permis une hausse de la notoriété de la marque et une augmentation du trafic sur son site internet, études et rapports à l’appui.
Ainsi, une étude réalisée par le cabinet Echo Research notamment a révélé que de tous les sponsors de la Coupe du Monde, Hyundai était celui dont la notoriété avait le plus progressé à l’issue de ce mois de compétition.
Selon Nielsen McKinsey, Hyundai serait à lui seul à l’origine de près de 5 % de tout le « buzz » généré sur internet au cours de la Coupe du Monde.
Ce résultat place la marque Hyundai à la sixième place de tous les sponsors et partenaires officiels qui ont fait le plus de « buzz » sur internet à l’occasion de la Coupe du Monde FIFA Afrique du Sud 2010.
PUBLICITÉPUBLICITÉGrâce à son statut de partenaire officiel de la Coupe du Monde, Hyundai a bénéficié d’une exposition publicitaire de portée internationale et fourni plus de 600 véhicules dans le cadre de cet événement.
En Europe, la campagne de Coupe du Monde de Hyundai s’est accompagnée de nombreuses activités destinées à encourager les fans à « partager la passion du jeu ».
Allan Rushforth, vice-président de Hyundai Motor Europe a déclaré : « Nous sommes très fiers de notre relation de longue date avec la FIFA et l’UEFA, et c’est pour nous un honneur d’être l’un des partenaires officiels de la prochaine Coupe du Monde FIFA qui se tiendra au Brésil en 2014.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?