×
google news

Formule 1 : Lotus avec Renault en 2011 ?

C’est plus que probable puisque Lotus vient de rompre à l’amiable le contrat le liant avec Cosworth jusqu’en 2012.
De plus, l’écurie anglo-malaisienne n’a jamais fait mystère de progresser au plus vite en Formule 1 et l’association avec Renault lui permettrait probablement d’accomplir un grand pas en avant.

D’autant plus que Renault ne se contenterait pas de fournir le moteur à Lotus mais aussi la boîte de vitesses, le train arrière, l’électronique, le Kers et même un… pilote ! En effet, si ce contrat se conclut, il est fortement question que Vitaly Petrov, que Renault ne compte pas lâcher, échange son baquet avec celui d’Heikki Kovalainen, qui connait bien Renault puisqu’il a débuté sa carrière en F1 avec le Losange.
De plus, le lien entre Renault et Lotus ne se limiterait pas à la Formule 1 puisque Renault pourrait équiper les Lotus de route avec ses mécaniques.
Dans le même temps, beaucoup voyait Nick Heidfel chez Renault en 2011 mais celui-ci serait sur le point de remplacer Pedro De La Rosa chez Sauber, où celui-ci n’a guère convaincu, à raison.
Heidfeld pourrait même piloter la Sauber dès le grand prix de Singapour.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media