Catégories: Automobile
|
12 mars 2020 14 h 10 min

Formule 1 : grand prix de Belgique, premiers essais libres

Partager

Il n’y aura pas grand chose à retenir de ces premiers essais libres en belgique car la pluie a inondé le circuit et les temps sont donc peu significatifs.
Premier, Fernando Alonso a l’air satisfait du nouveau fond plat de la Ferrari tandis que Robert Kubica, troisième, semble penser la même chose du FDuct, nouveauté sur sa Renault.
Les Red Bull sont là avec le quatrième temps de Sebastian Vettel et le septième de Mark Webber tandis que Michael Schumacher se place dixième mais devra obligatoirement ajouter 10 places à sont temps pour les qualifications suite à sa sanction du grand prix de Hongrie.
Le classement complet est à la suite.
1.
Fernando Alonso, Ferrari, 2′00.
7972.
Lewis Hamilton, McLaren-Mercedes, 2′01.
5673.
Robert Kubica, Renault, 2′02.
0814.
Sebastian Vettel, Red Bull-Renault, 2′02.
4505.
Adrian Sutil, Force India-Mercedes, 2′02.
6466.
Jenson Button, McLaren-Mercedes, 2′02.
9137.
Mark Webber, Red Bull-Renault, 2′02.
9268.
Kamui Kobayashi, Sauber-Ferrari, 2′03.
4019.
Rubens Barrichello, Williams-Cosworth, 2′03.
42410.
Michael Schumacher, Mercedes, 2′03.
48911.
Felipe Massa, Ferrari, 2′03.
60112.
Nico Hulkenberg, Williams-Cosworth, 2′03.
64913.
Nico Rosberg, Mercedes, 2′03.
65414.
Pedro De La Rosa, Sauber-Ferrari, 2′03.
85115.
Vitantonio Liuzzi, Force India-Mercedes, 2′04.
14516.
Jaime Alguersuari, Toro Rosso-Ferrari, 2′04.
25017.
Vitaly Petrov, Renault, 2′04.
69018.
Sebastien Buemi, Toro Rosso-Ferrari, 2′05.
68019.
Timo Glock, Virgin-Cosworth, 2′05.
69720.
Lucas Di Grassi, Virgin-Cosworth, 2′06.
69521.
Jarno Trulli, Lotus-Cosworth, 2′07.
18922.
Bruno Senna, Hrt-Cosworth, 2′07.
73723.
Heikki Kovalainen, Lotus-Cosworth, 2′07.
95524.
Sakon Yamamoto, Hrt-Cosworth, 2′10.
507

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.