×
google news

Ferrari 458 Italia : le rappel

C’était le feuilleton de l’été : la Ferrari 458 Italia se découvrait une capacité à prendre feu et même si seulement 4 véhicules étaient concernés, Ferrai a décidé de rappeler tous les modèles fabriqués avant juillet 2010.
Une enquête a donc été ouverte par le constructeur qui s’est fendu d’un communiqué.

“Nos concessionnaires vont appeler les clients pour qu’ils rapportent leur voiture afin que les modifications nécessaires soient faites” indique un porte-parole de la marque qui précise que 1 248 voitures sont concernées.
L’enquête précise qu’”un problème sur la fixation, avec de la colle, de la protection thermique à l’arrière, au niveau du passage des roues.
Des températures extérieures fortes et une utilisation intensive du véhicule provoquent une déformation à ce niveau et la voiture prend feu.
Les protections thermiques vont être remplacées et l’assemblage sera fait mécaniquement.
“PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media