Catégories: Automobile
|
12 mars 2020 8 h 15 min

Citroën nouveau partenaire de la FFF et de l'équipe de France

Partager

A partir de septembre 2010, Citroën devient partenaire officiel de la Fédération Française de Football et de l’équipe de France pour une durée de 4 ans.
Selon la firme aux chevrons, ceci-est une forme d’audace, marquant une nouvelle page de son histoire.
« Forts de nos valeurs de créativité, d’audace et d’exigence, nous sommes fiers aujourd’hui de participer à la nouvelle histoire des Bleus.
Pour la première fois en France, la marque devient partenaire d’une équipe de football et pas la moindre ! Pour nous, ce partenariat avec la Fédération Française de Football et l’équipe de France va dans le sens de la proximité que la Marque entretient jour après jour avec ses clients » souligne Xavier Chardon, directeur du Commerce France.
PUBLICITÉPUBLICITÉAvec ce partenariat de 4 ans, la Marque s’engage ainsi aux côtés des Bleus et de la FFF pour relever le challenge du Championnat d’Europe 2012 et celui de la Coupe du Monde 2014.
Citroën fait suite à Toyota, qui n’avait pas aimé être associé au fiasco de l’été 2010.
Souhaitons plus de chance à Citroën.

Mots clés: Citroën

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.