×
google news

Canada : les Honda Insight et Civic hybride font un bide

Gros bide pour les hybrides Honda au Canada.
Si la Honda Civic hybride mévendue n’est pas une surprise, le flop total de la Honda Insight est déjà moins évident.
Alors le constructeur japonais y a répondu en arrêtant quasiment la vente de ses deux modèles ! Précisément, « nos concessionnaires ne garderont aucun de ces modèles (Insight et Civic hybride) en stock et le client qui voudra en acheter un devra passer une commande et attendre que la voiture lui soit livrée », déclare Nadia Mereb, directrice des relations publiques de Honda Canada pour le Québec.

Sur la période janvier-juillet 2010, ce sont seulement 643 Civic hybrides et 748 Honda Insight qui ont trouvé preneur, sachant que la dernière espérait 10.
000 ventes annuelles !!! Pourquoi ?PUBLICITÉPUBLICITÉCela s’explique par des voitures hybrides peu prisées, l’Insight se vendant 16 fois mieux aux USA et la Toyota Prius n’ayant trouvé que 2.
272 clients en 7 mois…soit des ventes 35 fois inférieures à celles enregistrées aux Etats-Unis (80.
141 unités).
Pour le reste de l’année, c’est le Honda CR-Z qui sera le seul modèle hybride de la marque, sur lequel donc repose les espoirs.
Son lancement y interviendra dans quelques semaines.
Source : Mon Volant

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media