×
google news

Volkswagen Eos restylé

Le coupé-cabriolet Eos, premier du genre chez Volkswagen mais aussi… dernier puisqu’il ne connaitra pas de successeur sous cette forme, mène une carrière discrète, du moins en France, ce qui n’empêche pas le constructeur allemand de lui octroyer un léger lifting.

De plus, l’Eos est le seul de sa catégorie à être aussi élégant décapoté ou toit en place.
Mais vous ne verrez pas cette nouvelle mouture au mondial de l’automobile à Paris.
Pour cela, il faudra patienter jusqu’au salon américain de Los Angeles, ce qui laisse à penser que c’est le marché le plus important pour ce modèle.
Les américains auront donc la primeur de la nouvelle calandre à trois lames et des incontournables feux diurnes à diodes.
L’Eos sera également mieux dotée car elle aura désormais droit au Park Assist, à l’alerte de franchissement de ligne et au démarrage sans clef.
Vu ses ambitions tarifaires, ce sera bien le minimum.
De plus, le système start & stop ainsi que la récupération d’énergie au freinage seront montés en série, ce qui aidera l’Eos à moins consommer et à moins émettre de co², critère devenu essentiel en Europe.
Disponible en essence ou diesel et avec des puissances allant de 122 à 210 ch, l’eos nouveau cru sera commercialisé en janvier 2011.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media