×

Seat Exeo 2011

Partager sur Facebook

L’Exeo de Seat n’est pas vraiment un succès, la faute à son origine à peine déguisée car ce n’est qu’une Audi A4 d’ancienne génération mâtinée à la sauce Seat.
Histoire de lui donner plus d’atouts pour s’imposer, le constructeur revoit sa gamme pour 2011.
Au menu, un (très) léger restylage comprenant surtout de nouveaux siège arrière destinés à accroître l’habitabilité de ce modèle, son principal point faible.
Résultat, la longueur aux jambes gagne 44 millimètres, ce qui est toujours ça de pris ! Histoire de renforcer son image voulue premium, l’Exeo s’enrichit aussi de phares bi-xénon optionnels à la technologie LED.
De plus, on note l’arrivée de la transmission à variation continue Multitronic à six vitesses, exclusivement accouplée au 2 litres TDi de 143 ch.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.