×
google news

Seat Exeo 2011

Partager sur Facebook

L’Exeo de Seat n’est pas vraiment un succès, la faute à son origine à peine déguisée car ce n’est qu’une Audi A4 d’ancienne génération mâtinée à la sauce Seat.
Histoire de lui donner plus d’atouts pour s’imposer, le constructeur revoit sa gamme pour 2011.
Au menu, un (très) léger restylage comprenant surtout de nouveaux siège arrière destinés à accroître l’habitabilité de ce modèle, son principal point faible.
Résultat, la longueur aux jambes gagne 44 millimètres, ce qui est toujours ça de pris ! Histoire de renforcer son image voulue premium, l’Exeo s’enrichit aussi de phares bi-xénon optionnels à la technologie LED.
De plus, on note l’arrivée de la transmission à variation continue Multitronic à six vitesses, exclusivement accouplée au 2 litres TDi de 143 ch.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Comment  faire et où changer ses pneus pas chers ?
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
loading...
Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Contents.media