×
google news

Pratique : l'électrique bientôt en location chez Avis

Envie de céder à la tentation d’achat d’un véhicule électrique mais quelques hésitations demeurent ? S’il est bien difficile de se faire prêter l’auto par le constructeur plus d’une heure, il sera en revanche bientôt possible d’en louer une chez Avis.
Cette solution nous apparaît comme intéressante car elle peut permettre aux consommateurs de sa faire une réelle idée sur le potentiel de cetype d’automobile.

Avis, l’un des acteurs majeurs de la location courte durée, a signé une pré-commande de 500 véhicules électriques Renault.
Les clients d’Avis pourront ainsi louer la Fluence ZE et le Kangoo Express ZE de Renault dans 7 pays, à compter de la fin de l’année 2011…“Chez Avis, nous voulons donner le choix à nos clients en matière de mobilité », souligne Pascal Bazin, CEO d’Avis Europe.
“Notre partenariat avec Renault est pour nous un autre moyen d’honorer cet engagement, puisqu’il nous permet d’enrichir notre flotte de véhicules électriques.
”“Ces derniers complètent notre offre actuelle de mobilité et nous permettent de proposer une alternative à la location de véhicules classique, dont pourront bénéficier aussi bien nos clients professionnels que particuliers, soucieux de leur impact sur l’environnement.
”via Communiqué presse Renault

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media