×
google news

Nouvelle Toyota Yaris : première photos officieuses

Elle arrive finalement beaucoup plus vite que prévu, la future troisième génération de Toyota Yaris débarque en photos officielles, dans un catalogue en provenance du Japon (où elle se nomme Vitz).
Après quelques spyshots au début du mois sous sa forme définitive, elle pourrait être commercialisée en fin d’année au pays du soleil levant s’il on en croit cette fuite.

Et par conséquent, la version européenne débarquerait au Salon de Genève 2011 en mars prochain.
S’il on est assez agréablement surpris de la savoir beaucoup plus proche que prévu, la Toyota Yaris ne révolutionnera rien esthétiquement parlant.
Elle se contentera de copier son grand frère, le nouveau Toyota Verso-S, à coup de lignes aiguisées.
La future Yaris perdra un peu de sa filiation, alors que la deuxième génération empruntait beaucoup à la première, et ira parfois rappeler en son profil, oui, la Peugeot 207.
En parallèle, peu d’information si ce n’est l’assurance de voir la dérivée essence/électricité Toyota Yaris Hybride HSD, promise pour 2012 et construite aussi – cocorico – dans l’usine de Valenciennes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media