Catégories: Automobile
|
11 mars 2020 2 h 10 min

Marché Auto France en octobre 2010 : -18,7 %

Partager

Le marché automobile français vient de prendre un sérieux revers cet automne.
Après la baisse légère de septembre, le mois d’octobre révèle une chute de 18,7% des ventes par rapport à l’an passé.
Les immatriculations reculent ainsi de 210.
941 à 171.
449 unités.
En parallèle, les véhicules utilitaires rebondissent de +157% à 36.
874 unités.
Les constructeurs français sont dans la moyenne, Citroën s’en sort le mieux avec -16%, tandis que Peugeot souffre à -19% et Renault subit la correction de -23%.
Au tableau des plus belles déconvenues, sont à citer Toyota (-35%), Ford (-30%), Fiat (-31%) ou SEAT (-27%).
Seules 4 marques restent à la surface : Audi (+2%) prenant l’ascendant sur Mercedes et BMW, Nissan se régalant du succès de son Qashqai (+3,5%), et les coréens Kia (+5,7%) et Hyundai (+7%).
Les résultats en détails sont disponibles à la suite.

Mots clés: marché français

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.