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Marché Auto Etats-Unis en septembre 2010 : +28,3 %

De belles couleurs pour le marché automobile américain.
Celui-ci progresse de 28% en septembre, suite à la sévère chute des ventes de l’an dernier au lendemain de la fin de la prime à la cass « Cash For Clunkers ».
Plus de 950.

000 véhicules neufs ont trouvé preneur, contre à peine 750.
000 en septembre 2009.
3è l’an passé, Ford est largement n°1 devant Toyota et Chevrolet avec 147.
000 unités, une hausse de 49%, un Ford F-Series en très bonne forme (47.

433 unités), un Ford Edge récemment restylé au décollage (+186%) et 16è vente.
Le groupe Chrysler signe un regain global de 61%, la marque-mère ayant le 2è meilleur résultat du tableau avec +92%, grâce à son best-seller Town&Country, notre Grand Voyager.
Chevrolet n’est pas en reste, avec +18%, avec l’aide de ses deux modèles stars Malibu et Silverado.
Plus une surprise, Hyundai n’en finit plus de progresser, 6è avec plus de 46.
500 ventes et plaçant sa berline Hyundai Sonata n°6 des véhicules les plus vendus en dépassant les 20.
000 unités, soit une hausse de 161% ! Son cousin Kia, 8è avec 30.
000 ventes (+39%), place son SUV Kia Sorento en 24è place grâce à une progression de…1084 %.
Saab, vit très bien sa deuxième vie et reprend enfin le chemin du succès, sa nouvelle 9-5 permettant de décoller de 133% et de repasser sur la barre des 1.
000 unités.
Ailleurs, tout le monde est dans le vert à l’exception des petits constructeurs Smart, Suzuki, et Volvo…et Lexus (-5%).

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