×
google news

Los Angeles Design Challenge 2010 : Maybach DRS

Troisième épisode sur le sujet du Los Angeles Design Challenge édition 2010.
Aujourd’hui nous abordons le concept Maybach DRS, qui a pour signification « Den-Tiki-Sha » ou en français “Cycle à propulsion électrique”.
Il rend hommage au pousse-pousse inventé à Tokyo dans les années 1870.

Le principe de la Maybach DRS est proche de celui de la Peugeot Moovie, à savoir deux énormes roues sur lesquelles s’appuie le pavilion du véhicule.
Cycle de luxe électrique, il soigne son esthétique et la raffine, avec un habitacle sobre et accueillant.

Prenant exemple sur l’environnement, la Maybach DRS se veut être la première NMV – « Naturally Manufactured Vehicle » ou « Véhicule Produit de façon Naturelle ».
Explications : le développement de la voiture s’effectue à partir d’un ADN à l’intérieur d’un cocon.
Los Angeles Design Challenge 2010 : Maybach DRSLes avancements futurs de « l’intelligence organique alignée avec des compétences avancées en ingéniérie biomécanique » permettrait une réalisation quasi automatique du véhicule, une sorte de métamorphose du cocon au produit final.
Ecologique, la motorisation électrique sera à valeur ajoutée, en l’occurrence celle des occupants eux-mêmes puisqu’il auront l’opportunité de pédaler afin de recharger les batteries.
Très simple mais il fallait le proposer.
Vous ne seriez pas contre un peu de sport dans votre voiture ?Les candidates au Los Angeles Design Challenge 2010 :Cadillac AeraHonda AirMaybach DRSMazda MX-0Mercedes-Benz BiomeNissan iVSmart 454 WWTToyota NORIVolvo Air Motion

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media