×
google news

Lexus CT 200h : 87g/km de CO2 et une livrée F-Sport

Qui a dit que toutes les hybrides étaient moches ? Si vous vous reconnaissez, et bien la Lexus CT 200h vous fera peut-être mentir, surtout dans l’exécution F-Sport purement esthétique de la compacte hybride nipponne, dévoilée à l’occasion du Salon de Sydney 2010.
Avant ce petit kit venu d’Australie, parlons d’un chiffre publié hier par le constructeur.
La Lexus CT 200h a en effet été mesurée à 87 g/km de CO2 de moyenne.
Elle devient donc le 3è véhicule le moins émissif du marché en dioxyde de carbone, ex-aequo avec…la Toyota Prius, dotée du même moteur 1.
8 litre 99 ch associé au bloc électrique de 37 ch ou 27 kW, soit 136 chevaux au totalAu programme donc de la Lexus CT 200h F-Sport, un nouveau bouclier avant plus incisif dans l’esprit de la Lexus LFA, quand la poupe reçoit un simili-diffuseur, une teinte Blue Flame déjà utilisée sur la Lexus IS-F et enfin des jantes 18 pouces couleur graphite de toute beauté.
Lexus CT 200h F-Sport 2010Si l’axe stylistique est le principal ici, l’auto profite de quelques ajustements, tels une garde au sol réduite de 10 millimètres, une caisse rigidifiée et d’amortisseurs moins souples.
Malheureusement, cette Lexus CT 200h F-Sport ne devrait pas être de suite proposée en Europe, alors que la compacte de base sera commandable à partir de novembre 2010 en France, au prix de départ de 28.
900 euros.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi