×
google news

Lamborghini Gallardo LP570-4 BlancPain Edition

Pas de Jota, mais la firme de Sant’Agata Bolognese ne manque pas d’actualité, à en croire une nouvelle version spéciale Lamborghini Gallardo LP570-4 BlancPain Edition, présenté ce jour au circuit Piero Taruffi lors d’une manche du Super Trofeo.
La marque taurine s’associe donc avec l’horloger suisse élu cette année le « meilleur des meilleurs » par le Luxury Institute de New York.

Cette édition marque l’intérêt commun pour les deux marques envers la course automobile.
La base reste la Lamborghini Gallardo LP570-4, avec des petites touches qui ne seront pas sans rappeler la Superleggera avec notamment l’aileron arrière en fibre de carbone ou un capot moteur évoquant la Reventon.

S’y ajoutent les étriers de freins jaunes, calés sur des disques en céramique.
Lamborghini Gallardo LP570-4 BlancPain EditionLe pilote, pardon le conducteur, sera ravi de s’asseoir dans une atmosphère Alcantara à surpiqûres et logos jaunes.
Sous cette robe décidément diabolique, la Lamborghini Gallardo LP570-4 BlancPain Edition est toujours motorisée par le V10 de 570 chevaux, animant de 1.
340 kg, permettant un 0 à 100 km/h en 3,4 secondes…Pour le prix, il va falloir s’armer d’un chèque en acier trempé, et attendre pour connaître le nombre de modèles construits.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media