Catégories: Automobile
|
11 mars 2020 11 h 10 min

Google conduit pour vous !

Partager

Vous en rêviez (ou pas), Google l’a fait ! La voiture sans conducteur est une réalité pour le géant californien de l’internet qui teste depuis plusieurs semaines des voitures sans conducteur, telle que la Prius de la photo.
Equipée d’un GPS qui possède l’itinéraire à suivre, de divers capteurs, caméras et d’un télémètre laser permettant d’analyser le trafic routier, cette voiture embarque quand même une personne à bord qui peut reprendre le contrôle à tout moment.
Sans risque, cette voiture ? Il faut croire que oui car le seul accident connu à ce jour est que la voiture de Google a été percutée à l’arrière alors qu’elle s’arrêtait à un feu rouge ! Google utiliserait actuellement pour ces tests 6 Toyota Prius et, plus surprenant, une Audi TT.

Les plus lus

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension