Après ses premiers tours de roues avec la pilote Vanina Ickx sur le mythique circuit du Mans, la voiture de course 100% électrique de CITROËN continue de renverser les idées reçues en se parant d’une robe signée par l’artiste peintre Françoise Nielly.
L’originalité des toiles de Françoise Nielly fait partie des sources d’inspiration des designers CITROËN dans leurs recherches de couleurs et de matières inédites.
Dans cette déclinaison « Artcar », les teintes fluorescentes et contrastées se conjuguent aux lignes galbées et les flancs sculptés de Survolt pour aboutir à un résultat très flashy.
Pour ma part, je préfère la sobriété originelle.
Cette version « ArtCar » de la CITROËN SURVOLT est exposée au C42, vitrine de la Marque au cœur des Champs-Elysées à Paris.
Citroën Survolt ArtCar
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.