×
google news

Snake Road

Idéal pour les routes qui serpentent ! Sorte de croisement entre une moto et un serpent, le Snake Road est l’oeuvre du designer belge Bruno Delessu.
Fabriqué en fibre de verre et très étudié sur le plan aérodynamique, ce drôle d’engin n’est pourtant pas futuriste à fond puisqu’il ne cède pas à l’électrique en conservant un bon vieux moteur thermique, ainsi qu’un compteur à aiguille tout ce qu’il y a de plus classique.

D’inspiration Imperial Speeder, tout droit sorti de Star Wars, le Snake Road oblige son pilote à adopter une position de conduite allongée et se distingue par la différence de taille énorme entre la roue avant et arrière.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media