La bande–annonce de « Revenge of the Electric Car » ou « Revanche de la voiture électrique » est de sortie ! L’équipe attendait de dépasser les 10.
000 fans sur Facebook pour dévoiler son teaser.
La barrière dépassée, nous voilà avec la trame du film documentaire.
Avez-vous vu « Qui a tué la voiture électrique ? », de son nom original « Who killed the Electric Car ? » ? Si oui, vous allez vite comprendre que « Revenge of the Electric Car » sonne comme une réplique, normal, le réalisateur est le même, en l’occurrence Chris Paine.
Si non, regardez déjà le documentaire de 2006, montrant ce qui a quasiment soufflé toute tentative de perçée de l’automobile électrique.
Alors qu’est-ce que nous réserve « Revenge of the Electric Car » ? Des projets, des envies, des aspects concrétisés.
De Elon Musk, PDG et co-fondateur de Tesla Motors à Carlos Ghosn, PDG de Renault-Nissan, en passant par l’ancien PDG de General Motors Bob Lutz, c’est le futur de la voiture électrique qui se profile.
Voici la bande–annonce (avec possibilité de sous-titres français) :
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.