×
google news

Le coin des sportifs : Live Dubaï test Michelin Pilot Super Sport

Nous sommes actuellement à Dubaï où se déroulent les journées presse pour découvrir le nouveau Michelin Pilot Super Sport.
Késako le Michelin Pilot Super Sport ? Ce pneu vient chapeauter la gamme du bibendum pour les grosses sportives, au dessus d’un Pilot Sport 3 par exemple, ou même pour les Porchistes au dessus d’un Sport Cup puisque Michelin a directement travaillé depuis ses acquis des 24H de Mans pour concevoir ce pneu.

Alors afin de vous faire partager un peu notre outil de travail, voici les automobiles que nous avons à notre disposition pour fumer du gommard…EDIT 23/11/2010lien 1 : conception et technologie du Michelin Pilot Super Sportlien 2 : test et verdict sur le Michelin PSPLes autos ou jouets, c’est selon !Des Porsche Carrera S, Carrera 4S ou Turbo mais aussi des BMW M3, des Audi TT et R8 V10 et puis quelques bijoux comme la Gumpert Apollo ou encore la Koenig Agera.
Bien entendu, je n’ai pas la prétention de vous dire que j’ai piloté ces deux dernières mais avoir l’émoi de les approcher, de grimper dedans pour un tour de manège aux côtés des plus fines lames des pilotes Michelin est une expérience que je voudrai bien vivre 24h durant, une vidéo (à venir) d’un tour en passager de la Gumpert vous démontrera la puissance mais aussi la violence de ce l’on peut ressentir à bord.
Restez connectés !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com