×
google news

Jusqu'à 5,6 millions de téléspectateurs pour le sacre de Vettel

En sa qualité de première chaîne d’Europe, TF1 diffuse les plus belles compétitions sportives.
Et la saison 2010 de Formule 1 aura surement comblée le patron des sports de la Une.
Le beau spectacle et la course effrénée au titre aura tenu en haleine les spectateurs jusqu’au bout.
Le Grand Prix d’Abu Dhabi a ainsi réalisé la deuxième meilleure audience de la saison avec 4,4 millions de téléspectateurs en moyenne, soit une part d’audience de 27% sur les individus 4 ans et plus.
Un pic d’audience a été enregistré au moment du départ avec 5,6 millions de téléspectateurs.
Les 19 courses de la saison ont rassemblé en moyenne 3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 26% sur les individus 4 ans et plus.
Hier, le magazine F1 à la Une a même réalisé son record d’audience de la saison.
L’émission a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 26% sur les individus 4 ans et plus… L’émission est largement leader des magazines de sport du week-end.
Sur l’ensemble de la saison, l’émission a rassemblé en moyenne 3 millions de téléspectateurs pour 24% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.
Nul doute que TF1 ne veuille laisser filer la F1 sur une autre chaine.
Source photo : TF1

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi