Catégories: Automobile
|
10 mars 2020 8 h 45 min

Ford Mustang Boss 302 S

Partager

Faisons confiance à Ford pour nous concocter des muscle-cars dignes de ce nom ! Dernière en date, cette Mustang Boss 302 S, préparée par le département compétition Ford Racing, à raison car cette Mustang n’est pas homologuée pour la route, ce qui est fort regrettable.
Et nous avons droit à une vraie préparation : à l’intérieur, tout ce qui pouvait être viré l’a été et un arceau-cage a pris place dans l’habitacle.
Un lit carrosserie aérodynamique a été installé et en plus d’être efficace, il est splendide ce qui ne gâche rien !Côté mécanique, le V8 de 5 litres développe toujours ses 440 ch mais conjugués à la réduction de poids, les perfs’ sont en nette augmentation.
Les freins sont signés Brembo et le prix sera de 70 000 $ pour les seuls 50 exemplaires produits.
Ne restera plus que Gran Turismo (peut-être) pour dompter la bête !

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.