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BMW Série 1 M : officielle

Il n’y avait pour le moment que la vidéo qui officialisait la Série 1M, c’est maintenant au tour de tout le reste d’être officiel, à commencer par les photos.
Bien que BMW ait longtemps nié une version M de sa Série 1, il est logique que cette 1 hautes performances intègre la gamme car toutes les autres BMW ont droit, ou ont eu droit, à leur modèle by BMW Motorsport.
Les ingénieurs ont donc réussi à loger (au chausse-pied) le six cylindres en ligne à double-turbo sous le capot du petit coupé.
Avec 3 litres et 340 ch, couplés au faible poids de la 1, les performances sont à l’avenant, en témoigne le 0 à 100 km/h abattu en 4.
9 secondes.
Devant beaucoup à la M3, celle qui refuse de s’appeler M1 en reprend le différentiel autobloquant mécanique, l’antidérapage, tout le train arrière et le système de freinage.
Mais la 1 n’a pas droit à la boîte de vitesses robotisée à double embrayage et devra se contenter d’une classique boîte mécanique à 6 rapports.

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