Catégories: Automobile
|
9 mars 2020 1 h 40 min

WRC 2011 : Ford s'impose en Suède

Partager

C’était un peu le bal des débutantes en WRC ce week end.
Tous les constructeurs baptisaient leurs nouvelles autos sur l’exigeant rallye suédois : neige, glace et froid était bien au rendez-vous.
Dans ces conditions, les Ford Fiesta RS WRC ont toujours été présentes, les DS3 de Citroën, un peu moins.
Au final, Ford réalise un triplé : Mikko Hirvonen s’impose devant Mads Ostberg pour seulement 6,5 secondes.
Troisième et à 34 secondes de Ostberg, Jari-Matti Latvala complète le podium…Derrière les trois Ford, c’est un autre triplé puisque l’on trouve trois Citroën : Sébastien Ogier (Citroën WRT) est 4ème, Petter Solberg (Citroën Solberg) a pris la 5e place et devance le chef de file naturel : Sébastien Loeb (Citroën WRT) 6e.
Ci-dessous, l’analyse de Sébastien Ogier :L’étape 3 de Citroën

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.