×
google news

Une Bugatti berline basée sur l’Audi A8 ?

La berline Bugatti verra bien le jour en 2012 selon le journal allemand Der Spiegel.
Cette limousine sportive de luxe devrait reprendre le châssis de l’Audi A8, tout en conservant le moteur W16 de la Veyron.
En 2009, la Bugatti 16C Galibier Concept voulait interpréter une hypothétique berline Bugatti, un rêve déjà imaginé dans les années 1990 à coup de prototypes.

Or cela sera réalité en 2012, la berline a eu le feu vert et devrait utiliser le soubassement d’une autre berline du groupe Volkswagen : l’Audi A8.
Pour ne pas faillir à sa réputation de marque super-sportive, Bugatti transfèrera le W16 de la terrible Veyron, où la puissance devrait être ramenée de 1.
001 à 800 chevaux en supprimant les quatre turbos.
Bugatti 16C Galibier Concept HRNous parlons de la Bugatti Veyron, justement l’automobile de série la plus rapide au monde – dans sa livrée Super Sport – ne sera pas réitérée et se verra remplacé au catalogue par la berline Bugatti.
La firme de Molsheim mettra donc l’accent sur le luxe plus que sur la puissance démesurée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media