Catégories: Automobile
|
9 mars 2020 5 h 40 min

Série Monaco GP pour la Mégane chez Renault

Partager

Renault poursuit son offensive du marketing “sportif” dans ses gammes.
Après GT line, voici la série Monaco GP.
Quoique pas tout à fait fraîche puisque déjà vue sur le coupé Laguna à la diffusion plus que limitée, Renault a décidé de dupliquer son offre sur la nouvelle Mégane.
Hélas encore une fois, on ne peut que déplorer la confusion des genres, puisque s’il est naturelle que la RS reçoive cette finition, on pourra la confondre avec une dCi 110 pas vraiment sportive.
En fait c’est toute la gamme de motorisation qui recevra cette nouvelle finition.
Dérivée de la finition Dynamique, la Mégane Coupé Monaco GP se caractérise par sa large entrée d’air, sa peinture Blanc Nacré, ses rétroviseurs Noir Etoilé, ses jantes 17″ Noir Brillant, ses inserts Blanc Nacré au niveau de la planche de bord, ses sièges bordés ‘Monaco GP’ ou encore sa plaque numérotée…

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?