Catégories: Automobile
|
9 mars 2020 15 h 55 min

Résultats commerciaux 2010 : +8% pour Citroën

Partager

Citroën a connu une croissance de 8% de ses ventes dans le monde, avec 1 460 000 véhicules venduset un record historique en ventes mondiales.
C’est la Chine et le marché hors Europe (+6%) qui soutiennent cette croissance.
Malgré tout Citroën progresse toute de même en gagnant une place au classement des constructeurs passant de la 7ème à la 6ème place.
La C3 est la voiture la plus vendue de la marque avec 305 000 ventes, la C4 enregistre déjà 22 000 ventes, un démarrage prometteur…C5 confirme que Citroën a tapé dans le mile avec une croissance de 32% en Chine (1er marché pour C5) et des ventes soutenues en Europe.
2011 sera encore une année riche pour Citroën avec le lancement de DS4 (fin premier semestre) et le lancement de DS5 en fin d’année.
Deux modèles très importants dans la stratégie d’élargissement de la gamme et de conquête.
Source communiqué Citroën

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.