Catégories: Automobile
|
9 mars 2020 6 h 35 min

Renault – Nissan plus fort que VW en 2010

Partager

L’Alliance RenaultNissan affiche des résultats en hausse et a vendu 7.
276.
398 véhicules en 2010, soit une hausse de 19,6 % par rapport à 2009 sur un marché en hausse de 11,8 %.
Pour rappel, Volkswagen Groupe (VW+ Audi + Seat, …) a écoulé 7,1 million de véhicules.
L’Alliance a obtenu une part de 10,3 % du marché mondial en 2010.
Renault et Nissan ont vendu respectivement 2.
625.
796 et 4.
080.
588 véhicules.
Les ventes de Lada ont représenté 570.
014 véhicules, en hausse de 37,6 % par rapport à l’année précédente.
Les ventes mondiales de Renault ont progressé de 14 % et celles de Nissan de 21,5 %…Nissan profite de l’expansion du marché Chinois, où le constructeur a écoulé 1.
023.
638 véhicules.
Ce pays constitue le premier marché du constructeur avant les Etats-Unis et le Japon.
La France reste toujours le premier marché de Renault avec 743.
486 unités écoulées.
La Russie suit de très près avec 615.
128 modèles vendus.
Source : Renault Nissan.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.