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Noble M600 2011 : bonne pour le carbone

La Noble M600 avait déjà fait le tour médiatique du globe sous la forme d’une version de pré-production en 2009.
Elle revient sur le devant de la scène dans sa mouture optimisée avec quelques améliorations, en faisant la supercar anglaise par excellence.
Le moteur 4.
4 litre biturbo est toujours au rendez-vous dans les puissances disponibles de 450, 550 et 650 chevaux.
Non la surprise n’est pas là.
Elle se cache dans l’emploi étendu de la fibre de carbone, abaissant le poids de l’auto de 1.
274 à moins de 1.
200 kgs, soit plus de 524 ch/tonne !Résultat ? Un 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes, venant titiller le cercle très fermé des hypercars contenant Bugatti Veyron ou autres Ariel Atom V8 et SSC Ultimate Aero.
Quelqu’autres aménagements ont été opérés dans le cockpit, avec notamment un nouveau volant.
Noble M600 2011 – photosAu passage, la Noble M600 récupère une teinte grise entrecoupée de rouge, en faisant une diablesse britannique bien plus convaincante que la livrée bleue originelle.
La première présentation de la Noble M600 cru 2011 a été effectuée soi disant à l’Autosport International Racing Car Show – 16 au 19 janvier, si quelqu’un a des photos ! – et en second lieu le 10 février dans la concession de Hatton au Royaume-Uni.
Les quelques 200.
000 livres (un peu plus de 230.
000 euros) n’ont pas freiné les 52 clients ayant déposé leur commande, cela permettra à Noble de rentabiliser sa bête, à raison d’un mois de fabrication par voiture.

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