×
google news

Mitsubishi Concept Global Small pour le Salon de Genève 2011

La nouvelle Mitsubishi i-MiEV fraîchement lancée ne sera pas la seule attraction de la marque niponne en ce début d’année 2011.
La Mitsubishi Concept Global Small, un prototype de citadine, ira animer le stand à partir du 3 mars prochain.

Ce concept représente un bond en avant en termes de design pour le constructeur.
Exit les lignes tendus, le faciès de Lancer à toutes les sauces, le Mitsubishi Concept Global Small est dessiné tout en rondeur, dans des lignes que l’on aurait prêté davantage à une européenne.
Il ne faut pas s’y tromper, ce Mitsubishi Concept Global Small représente la future Mitsubishi Colt « prévue pour la production en Mars 2012 au troisième site MMC en Thaïlande ».
Le constructeur japonais en communique quelques caractéristiques techniques, telle les mécaniques entre 1.
0 et 1.
2 litre, couplées à un système start-stop, SREC (système de récupération d’énergie cinétique), boîte continue CVT, pneumatiques à faiblement résistance, etc.
L’objectif est pour la future Mitsubishi Colt de rejeter autour de 95 g/km de CO2 en moyenne, ce que toute citadine sera capable d’ici 2012.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media